22e édition du Festival Puy-de-Mômes à Cournon d'Auvergne

C'est un rendez-vous de Printemps incontournable, le festival Puy-de-Mômes démarre lundi prochain pour 11 jours d'animations et de spectacles à Cournon d'Auvergne. Découvrez le programme. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Encore une fois, cette 22e édition du Festival Puy-de-Mômes place l'enfant au coeur de sa programmation. Des plus petits au plus grands, chacun trouvera de quoi rêver et s'évader. Danse, marionnettes, cirque, théâtre, musique... en tout, une vingtaine de spectacles du 4 au 14 avril à Cournon d'Auvergne. 

Pour ne pas limiter l’expérience d’un spectacle au temps de la représentation, Puy-de-Mômes propose chaque année des temps de rencontres avec les artistes, des animations, des ateliers, des courts métrages…

Découvrez le programme ici.

J
uste avant le début du spectacle, une équipe de France 3 Auvergne a assisté aux derniers préparatifs. Montage de la scène, dernières répétitions,... chacun peaufine son entrée avant le levé de rideau lundi prochain. 

Derniers réglages avant le début du festival Puy de Mômes le 4 avril à Cournon d'Auvergne.