Aigueperse (63) : ils se tuent en voulant échapper à un contrôle routier

Deux jeunes hommes ont perdu la vie dans un accident de voiture dans la nuit de mercredi à jeudi sur la commune d'Aigueperse dans le Puy-de-Dôme.  Un troisième a été légèrement blessé. Ils auraient tenté d'échapper à un contrôle de police avant de perdre le contrôle du véhicule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux personnes ont perdu la vie dans la nuit de mercredi à jeudi après que leur véhicule ait fait plusieurs tonneaux à l'entrée de la commune d'Aigueperse dans le Puy-de-Dôme. Un troisième homme a été grièvement blessé dans l'accident.

Avant cette issue fatale, les policiers ont constaté plusieurs infractions au code de la route sur la commune de Riom, dont un feu rouge grillé. Ils ont alors cherché à se rapprocher du véhicule pour demander au conducteur de s'arrêter mais celui-ci aurait alors accélérer pour échapper au contrôle. Confrontés à une conduite dangereuse, les policiers ont cessé la poursuite sur la commune du Cheix-sur-Morge.


Quelques kilomètres plus loin, en entrant sur Aigueperse, pour une raison indéterminée mais peut-être liée à une vitesse excessive, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule à hauteur d'un carrefour giratoire. La voiture a fait plusieurs tonneaux. L'un des passagers est mort sur le coup, un autre est décédé rapidement des suites de ses blessures.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information