Puy-de-Dôme : un jeune automobiliste tué dans un accident de la route

L’accident s’est produit à Job, près d’Ambert (Puy-de-Dôme), ce jeudi 18 février vers 7h30. Un jeune automobiliste d'environ 24 ans a trouvé la mort dans un choc avec un autre véhicule sur la D 906. Le conducteur de l’autre voiture, un homme de 48 ans, est légèrement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident mortel s’est produit ce jeudi 18 février aux environs de 7h30, sur la commune de Job, près d’Ambert dans le Puy-de-Dôme. Pour une raison encore indéterminée, deux voitures se sont percutées, sur la D 906. D’après les pompiers présents sur place, l'un des deux véhicules impliqués a pris feu suite au choc, et son conducteur, un jeune homme d'environ 24 ans, a été incarcéré dans la voiture. Il a dû être désincarcéré par les soldats du feu, qui ont trouvé le jeune automobiliste en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée.

22 pompiers mobilisés

L’occupant du second véhicule est légèrement blessé, selon les secours. L'homme d'environ 48 ans a été transporté à l’hôpital d'Ambert. Au total, 22 pompiers et 6 véhicules de secours ont été mobilisés pour porter assistance aux deux victimes. Ils provenaient des casernes de Job, Ambert, Olliergues et Arlanc.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité