Puy-de-Dôme : une fillette de 12 ans décède d'une probable intoxication au monoxyde de carbone

Une fillette de 12 ans est décédée dimanche 24 février sur la commune de  Grandrif (Puy-de-Dôme). Elle a été retrouvée inanimée dans la salle de bains de la maison de ses grands-parents. Les enquêteurs privilégient l'hypothèse d’une intoxication au monoxyde de carbone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information de nos confrères de la Montagne confirmée par le parquet, une fillette de 12 ans est décédée dimanche 24 févriersur la commune de Grandrif (Puy-de-Dôme).

Elle a été retrouvée inanimée dans la salle de bains de la maison de ses grands-parents. Malgré l'intervention des pompiers, elle n'a pas pu être réanimée. 

L’hypothèse privilégiée par les enquêteurs est celle d’une intoxication au monoxyde de carbone (CO). Le gaz aurait été émis par un chauffe-eau défectueux.

Une autopsie doit avoir lieu ce mardi pour déterminer les causes exactes du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information