• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Puy-de-Dôme : un jeune de 20 ans tué dans un accident de la route à Saint-Germain-l’Herm

Un jeune homme décédé, un autre grièvement blessé, le lourd bilan d'un accident sur la D 999 à Saint-Germain-l'Herm / © Thierry Zoccolan -AFP
Un jeune homme décédé, un autre grièvement blessé, le lourd bilan d'un accident sur la D 999 à Saint-Germain-l'Herm / © Thierry Zoccolan -AFP

Un jeune homme est décédé mercredi 26 juin lors d’un accident à Saint-Germain-l’Herm dans le Puy-de-Dôme, un autre occupant de la voiture est grièvement blessé.

Par Cyrille Genet

Le choc a eu lieu vers midi jeudi 26 juin sur la départementale 999 à Saint-Germain-l’Herm à proximité d’Ambert dans le Puy-de-Dôme entre une camionnette et une voiture à bord de laquelle circulaient quatre jeunes gens originaire d’Issoire et du Gard. A la suite du choc, l’un des passagers, âgé de 20 ans, assis à l’arrière du véhicule décédé et un second grièvement blessé a dû être transporté à l’hôpital de Clermont-Ferrand par Dragon 63, l’hélicoptère de la Sécurité Civile. Les deux autres occupants de la voiture sont légèrement blessés alors que le conducteur de la camionnette est indemne.

Sur une portion de ligne droite de la départementale 999, la voiture s’est déportée vers la gauche indique la gendarmerie et le choc frontal a été très violent bien qu’aucun des véhicules n’était en survitesse. Une autopsie du corps de la victime sera réalisée.
 

Sur le même sujet

Ce 23 septembre, Federica a percé le dernier mur

Les + Lus