Appel à témoin : des joggeuses importunées et agressées dans le Puy-de-Dôme

Selon la gendarmerie, au mois d’avril, des joggeuses auraient été importunées et même agressées alors qu’elles faisaient de la course à pied sur les chemins d’Ennezat, dans le Puy-de-Dôme. Dans le cadre de cette enquête, les gendarmes lancent un appel à témoin.

La gendarmerie d'Ennezat (Puy-de-Dôme) lance un appel à témoin car plusieurs joggeuses affirment avoir été importunées voire agressées au mois d'avril.
La gendarmerie d'Ennezat (Puy-de-Dôme) lance un appel à témoin car plusieurs joggeuses affirment avoir été importunées voire agressées au mois d'avril. © V.Riffard/FTV

Les gendarmes d’Ennezat, dans le Puy-de-Dôme, ont lancé un appel à témoin ce jeudi 6 mars, dans le cadre d’une enquête. Plusieurs femmes ont signalé avoir été importunées et même physiquement agressées alors qu’elles faisaient de la course à pied : « Courant avril 2021, des jeunes femmes auraient été importunées voire agressées sur leur parcours de jogging dans les chemins sur la commune d'Ennezat et de ses environs. Il apparait notamment qu'au moins pour un des faits, commis un jeudi en fin d'après-midi, un automobiliste est intervenu pour faire fuir un individu trop insistant auprès d'une femme », peut-on lire sur l’appel à témoin.

[𝗔 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗔𝗚𝗘𝗥] Courant avril 2021, 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝘂𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝘃𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́𝗲𝘀 sur leur parcours de...

Publiée par Gendarmerie du Puy-de-Dôme sur Jeudi 6 mai 2021

Un appel à témoin

Pour résoudre cette enquête et trouver le ou les auteurs des faits, la gendarmerie d'Ennezat invite toute personne « ayant des renseignements, ayant remarqué des comportements suspects ou anormaux ou encore  ayant été témoin direct des faits à la contacter au 04 73 63 80 05 ou à se présenter dans ses bureaux, 3 rue Jean Ferrat à 63720 à Ennezat aux heures d'accueil du public. »

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence police société sécurité