Selon la gendarmerie, au mois d’avril, des joggeuses auraient été importunées et même agressées alors qu’elles faisaient de la course à pied sur les chemins d’Ennezat, dans le Puy-de-Dôme. Dans le cadre de cette enquête, les gendarmes lancent un appel à témoin.
Les gendarmes d’Ennezat, dans le Puy-de-Dôme, ont lancé un appel à témoin ce jeudi 6 mars, dans le cadre d’une enquête. Plusieurs femmes ont signalé avoir été importunées et même physiquement agressées alors qu’elles faisaient de la course à pied : « Courant avril 2021, des jeunes femmes auraient été importunées voire agressées sur leur parcours de jogging dans les chemins sur la commune d'Ennezat et de ses environs. Il apparait notamment qu'au moins pour un des faits, commis un jeudi en fin d'après-midi, un automobiliste est intervenu pour faire fuir un individu trop insistant auprès d'une femme », peut-on lire sur l’appel à témoin.
[? ????????] Courant avril 2021, ??? ?????? ?????? ???????? ?́??́ ?????????́?? ????? ???????́?? sur leur parcours de...
Publiée par Gendarmerie du Puy-de-Dôme sur Jeudi 6 mai 2021
Un appel à témoin
Pour résoudre cette enquête et trouver le ou les auteurs des faits, la gendarmerie d'Ennezat invite toute personne « ayant des renseignements, ayant remarqué des comportements suspects ou anormaux ou encore ayant été témoin direct des faits à la contacter au 04 73 63 80 05 ou à se présenter dans ses bureaux, 3 rue Jean Ferrat à 63720 à Ennezat aux heures d'accueil du public. »