Mercredi 22 février, un homme et son fils de sept ans ont été retrouvés morts à leur domicile à Issoire, près de Clermont-Ferrand. Le père est suspecté d’avoir tué son fils avant de se suicider.
Dans la matinée du 22 février, deux corps ont été retrouvés dans un lotissement d’Issoire près de Clermont-Ferrand a annoncé jeudi le parquet de Clermont-Ferrand à l’AFP. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père pourrait avoir tué son fils avant de se donner la mort.
Pas de traces de violences
Les deux corps sans vie ont été découverts par un autre enfant de la famille, un adolescent. Pour l’instant, aucune trace de violence sur le corps du jeune garçon n’a été constatée. Une autopsie doit être effectuée ce jeudi 23 février à l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand pour déterminer les circonstances du décès.
Aucun antécédent judiciaire
L’homme âgé de 53 ans, employé dans une administration, est veuf et sans antécédent judiciaire. L’homme se serait suicidé par pendaison. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches d'Issoire.
Avec AFP.