Dans un communiqué publié lundi 25 septembre, Le Groupe FIGEAC AÉRO a annoncé que sa filiale SN Auvergne Aéro, basée à Aulnat, dans le Puy-de-Dôme, a remporté un marché pour le programme A320neo. Un contrat de 21 millions de dollars sur 3 ans.
La société SN Auvergne Aéro, filiale du groupe Figeac Aéro, vient de remporter un nouveau marché pour le programme de l’Airbus A320neo a-t-on appris lundi 25 septembre. Un contrat de 21 millions de dollars sur 3 ans qui prévoit la production de pièces de tôlerie en titane pour les mats moteur de l’A320neo.
« La production de ces pièces pour l’A320neo sera réalisée par le site d’Aulnat qui bénéficiera, dans le cadre de ce contrat, d’une partie du plan d’investissement de 5 M€ sur 3 ans dédié aux entités de SN Auvergne Aéro » indique le communiqué.
Selon Jean-Claude Maillard, PDG – Fondateur de FIGEAC AÉRO « Ce premier succès commercial replace Auvergne Aéro dans une dynamique de croissance, stratégie éprouvée au sein du Groupe depuis plusieurs années. »