Pour Aurélien Rougerie l’heure de la retraite n’a pas encore sonné !
Alors que son contrat avec l’ASM arrive à échéance à la fin de l’année, l’emblématique joueur clermontois a décidé de signer pour une saison supplémentaire.
Alors que son contrat avec l’ASM arrive à échéance à la fin de l’année, l’emblématique joueur clermontois a décidé de signer pour une saison supplémentaire.
« Avec le président et le staff, on a décidé de repartir pour une année supplémentaire. J’ai encore plein de choses à apporter » a expliqué celui qui, depuis 1999, joue en équipe première. Interrogé par Jean-Luc Roussilhe, de France 3 Auvergne, Aurélien Rougerie reconnaît que sa décision a été mûrement réfléchie : « il y a eu une longue hésitation. Je dois être légitime pour évoluer au sein du groupe. Pas question de bénéficier du moindre passe-droit ou d’un quelconque traitement de faveur ». Pas question pour lui, non plus, de faire de la figuration. « Les jambes sont encore là » s’amuse l’international, toujours très influant au sein du groupe.
la saison de trop c’est un peu un concept
Aurélien Rougerie entend tenir sa place de joueur mais également transmettre son expérience aux plus jeunes de l’équipe. Toujours très influant dans le groupe, l’international confirme que « les jambes sont encore là ».
Et quand on lui parle de la saison de trop, sa réponse est, à l’image du joueur, sans langue de bois : « la saison de trop c’est un peu un concept. Tant que je me sens bien physiquement et que le staff me pousse dans ce sens, je ne vois pas pourquoi ne pas continuer » !