ASM Clermont Auvergne : découvrez la compo de l’équipe face au Stade Français

Après une année 2019 marquée par les blessures, Judicaël Cancoriet, de l'ASM Clermont Auvergne, fait son grand retour lors de la réception du Stade Français. / © NICOLAS TUCAT / AFP
Après une année 2019 marquée par les blessures, Judicaël Cancoriet, de l'ASM Clermont Auvergne, fait son grand retour lors de la réception du Stade Français. / © NICOLAS TUCAT / AFP

Samedi 25 janvier, l’ASM Clermont Auvergne reçoit le Stade Français au stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand à 20h45. Le club auvergnat, après sa qualification en Champions Cup, retrouve le Top 14. Franck Azéma a dévoilé la composition de l’équipe.
 

Par Catherine Lopes

Vendredi 24 janvier, à la veille de la réception du Stade Français, Franck Azéma, entraîneur de l’ASM Clermont-Auvergne, a levé le voile sur la composition de l’équipe. Le match se jouera samedi 25 janvier à 20h45 au stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand. Franck Azéma a dû faire sans Damian Penaud et sans Alexandre Fisher, tous deux retenus en sélection avec le XV de France pour le Tournoi des Six Nations. Alexandre Lapandry et Sébastien Vahaamahina sont ménagés après un choc contre les Harlequins en Champions Cup. Du coup, cela profite à Judicaël Cancoriet, de retour sur les terrains. Après une année 2019 marquée par les blessures, en janvier et en novembre, le troisième ligne de l’ASM Clermont Auvergne réintègre l’équipe. Sur Twitter le jeune joueur déclare : "Après de longues semaines, c'est un immense plaisir de retrouver les copains, le terrain et le Michelin !"

Peceli Yato débutera le match sur le banc des remplaçants. George Moala commencera la rencontre comme titulaire. Quant à Tani Vili, il est également aligné sur la feuille de match.

La composition de l’équipe :

1. Etienne Falgoux
2. John Ulugia
3. Rabah Slimani
4. Paul Jedrasiak
5. George Merrick
6. Arthur Iturria
7. Judicaël Cancoriet
8. Fritz Lee
9. Morgan Parra
10. Camille Lopez
11. Alivereti Raka
12. George Moala
13. Tani Vili
14. Peter Betham
15. Tim Nanai Williams

Remplaçants : 

16. Mike Tadjer
17. Giorgi Beria
18. Thibaud Lanen
19. Clément Lanen
20. Greig Laidlaw
21. Jake McIntyre
22. Peceli Yato
23. Loni Uhila
 



 

Sur le même sujet

Les + Lus