Blessé lors du match ASM Clermont Auvergne/Timisoara, Alexandre Lapandry souffre d’une fracture du troisième métacarpe de la main gauche, a annoncé le club lundi 22 octobre. Une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant 6 à 8 semaines.
L’ASM Clermont Auvergne vient de l’annoncer : Alexandre Lapandry est victime d’une fracture du troisième métacarpe de la main gauche. Sorti sur blessure samedi 20 octobre lors du match opposant les jaunes et bleus aux Roumains de Timisoara, le troisième ligne a été opéré le lendemain dans une clinique de Beaumont, près de Clermont-Ferrand. Le joueur sera immobilisé quelques semaines et sera out pendant 6 à 8 semaines.
Il s’agit là d’un nouveau coup dur pour Alexandre Lapandry. En effet, à cause de sa participation à la tournée estivale du XV de France et de sa commotion cérébrale contre Bordeaux-Bègles le 22 septembre, il a connu un début de saison morcelé.
#infirmerieASM Fracture de la main pour Alexandre Lapandry opéré hier et indisponible pour une période de 6 à 8 semaines.
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 22 octobre 2018
https://t.co/5ocrbyKg1u pic.twitter.com/0Picdpcrah