L'ASM a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020. Pour les couleurs, pas de changement, les tuniques seront bleues et jaunes. Cependant, un damier fait son apparition et il ne fait pas l'unanimité chez certains supporters, qui ont vivement réagi sur les réseaux sociaux.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A chaque saison, ses nouveaux maillots, pour le meilleur et pour le pire. Le club de l'ASM Clermont Auvergne a dévoilé sur Twitter, le 26 juillet les nouvelles tuniques qu'arberont les joueurs la saison 2019-2020. Cette année l'ASM inove quelques peu en présentant un maillot à damier. Ce damier est censé représenter la #YellowArmy. L'équipementier Under Armour a d'ores et dejà mit le maillot en vente sur son site. 


Cependant, ce damier ne semble pas être au goût de tout le monde. Sur Twitter, certains supporters du club auvergnat ont vivement critiqué le maillot pour son damier, mais pas que. Puisque c'est l'ancien logo du club qui est floqué sur le maillot, et ce même si un nouveau blason a été présenté aux supporters le 25 mai, lors d'un match face à Montpellier. 
   
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information