Le jeune ouvreur argentin de l'ASM Patricio Fernandez, sorti samedi 18 novembre sur civière lors du match face à Lyon, ne souffre finalement pas d'une fracture de la rotule d'un genou mais d'une luxation qui devrait le tenir éloigné des terrains deux mois, a-t-il expliqué lundi 20 novembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'ai passé les examens et pour clarifier, il n'y a pas de fracture de la rotule. Les ligaments et les cartilages vont bien", a assuré le jeune ouvreur argentin de l'ASM Clermont-Auvergne Patricio Fernandez, lundi 20 novembre, sur son compte Twitter.
A la fin de la rencontre face à Lyon (39-18), l'entraîneur de Clermont Franck Azéma avait pourtant assuré que Fernandez souffrait d'une fracture de la rotule du genou gauche.
Le joueur de 23 ans, qui a passé des examens dès samedi, a précisé sur Twitter souffrir en fait d'une luxation de la rotule qui devrait le tenir éloigné des terrains environ deux mois.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information