Attentat de Londres. A Clermont-Ferrand, plus de 30.000 personnes observent une minute de silence

En hommage aux victimes des attentats qui ont frappé le Royaume Uni, à Manchester et la veille à Londres, une minute de silence a été observée, dimanche 4 juin, avant la finale de rugby ASM-Toulon. A Clermont-Ferrand, plus de 30.000 personnes ont participé à cet hommage.

Le temps d’un hommage aux victimes des attentats de Manchester et de Londres, la place de Jaude à Clermont-Ferrand a observé une minute de silence, dimanche 4 juin, juste avant le coup d'envoi de la finale du Top 14..
Réunis pour assister à la retransmission du match opposant l’ASM à Toulon, le public s’est recueilli dans un silence impressionnant. La veille, dans la capitale britannique, un attentat a fait sept morts et une cinquantaine de blessés, dont une vingtaine dans un état critique.

A Clermont-Ferrand, l’enthousiasme et les cris de joie des supporters qui avaient rythmé tout l’après-midi ont cessé le temps de ce vibrant hommage qui a plongé la place dans une ambiance glaciale. Un silence impressionnant et particulièrement émouvant. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité