En début d’après-midi lundi, un homme d’une trentaine d’années a été déposé au CHU de Clermont-Ferrand avec des blessures par balle au genou. Le résultat de ce qui semblerait être un règlement de compte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Déposé par ses amis à l’hôpital de Clermont-Ferrand, le jeune homme de 30 ans, blessé par une balle au genou, serait maintenant dans un état stable.

Selon la police de Clermont-Ferrand le jeune homme aurait été blessé lors d’un affrontement entre deux bandes rivales dans le quartier de Croix-de-Neyrat. Les deux fratries s’opposeraient depuis plusieurs semaines.
Cet affrontement semble-t-il, aurait également un lien avec la saisie de 65 kg de drogue dans le quartier il y a quelques semaines.

La douille de la balle qui aurait blessé le jeune de 30 ans, aurait été retrouvé par les policiers.
Une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information