Le plus grand des Ch’tis vient faire son désopilant cinéma en Auvergne, samedi 10 février. C’est devant une salle comble qu’il présentera son dernier film : « La ch’tite famille ». De quoi donner la patate au public auvergnat.
« La ch’tite famille », le dernier film de Dany Boon sera projeté en avant-première, samedi 10 février, à 14H30, dans un cinéma d’Aubière, dans le Puy-de-Dôme. L’acteur, qui sera accompagné du comédien Guy Lecluyse, viendra à la rencontre de son public. Malheureusement pour les nombreux fans de Dany Boon, la séance de Ch’tinéma est déjà complète. Visiblement, les Auvergnats semblent sensibles à l’humour ch’ti. Les 400 sièges ont, en effet, été pris d’assaut.
Ceux qui n’auront pas eu la chance d’échanger avec Danny Boon, pourront se consoler en découvrant, dans toutes les salles, à compter du 28 février, les aventures de cet architecte designer qui, pour s’intégrer et réussir, a caché ses origines prolétaires et ch’tis. Un ch’ti moment de détente qui, parait-il, donne la patate !