Le plus grand des Ch’tis vient faire son désopilant cinéma  en Auvergne, samedi 10 février. C’est devant une salle comble qu’il présentera son dernier film : « La ch’tite famille ». De quoi donner la patate au public auvergnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« La ch’tite famille », le dernier film de Dany Boon sera projeté en avant-première, samedi 10 février, à 14H30, dans un cinéma d’Aubière, dans le Puy-de-Dôme. L’acteur, qui sera accompagné du comédien Guy Lecluyse, viendra à la rencontre de son public. Malheureusement pour les nombreux fans de Dany Boon, la séance de Ch’tinéma est déjà complète. Visiblement, les Auvergnats semblent sensibles à l’humour ch’ti. Les 400 sièges ont, en effet, été pris d’assaut.

Ceux qui n’auront pas eu la chance d’échanger avec Danny Boon, pourront se consoler en découvrant, dans toutes les salles, à compter du 28 février, les aventures de cet architecte designer qui, pour s’intégrer et réussir, a caché ses origines prolétaires et ch’tis.  Un ch’ti moment de détente qui, parait-il, donne la patate !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information