Dimanche 1er avril à 14h00, l’ASM Clermont Auvergne recevra, au stade Marcel Michelin, le Racing 92 pour le quart de finale de la Champions Cup. En cas de victoire, c’est à Saint-Etienne ou à Nice que les Jaune et Bleu disputeront la demi-finale, le week-end des 21 et 22 avril.
L’EPCR vient de dévoiler, jeudi 29 mars, le nom des stades où se joueront les demi-finales de Champions Cup. Plusieurs scenarii sont envisagés en fonction des résultats des quarts de finale disputés le week-end de Pâques.
Voici les dates & les horaires de vos 1/4 de finale de Champions Cup !
— Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) 25 janvier 2018
Tous les détails ici : https://t.co/I7qt1tLYYH#ChampionsCup pic.twitter.com/tmVFP7tDsO
- En cas de victoire du RC Toulon contre le Munster Rugby à Limerick, les Varois joueront leur demi-finale à l’Allianz Riviera de Nice contre le vainqueur du quart de finale entre l’ASM Clermont Auvergne et le Racing 92.
- Si c’est le Munster qui gagne, il affrontera le vainqueur du quart Clermont - Racing 92. Si Clermont remporte son quart de finale, il jouera face au Munster au Stade Geoffroy Guichard (Saint-Etienne). En cas de victoire du Racing face à l'ASM, la rencontre Racing-Munster se jouera au Stade Chaban-Delmas (Bordeaux).
Voici les enceintes choisies pour accueillir les demi-finales de #ChampionsCup les 21 et 22 avril !
— Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) 29 mars 2018
@AVIVAStadium
@RicohArena
Stade Geoffroy Guichard
@AllianzRiviera
Stade Chaban-Delmas
Tous les détails ici : https://t.co/p5Nv18ejD1 pic.twitter.com/OdWIYQGNXP
Seule certitude, ce sera le stade San Mamès de Bilbao qui accueillera les finalistes de la Coupe d’Europe, samedi 12 mai, à 17H45.