Dans la nuit de lundi à mardi 30 mars, un incendie s’est déclaré dans un immeuble du quartier de la Gauthière à Clermont-Ferrand. Il n’y a aucun blessé à déplorer. Pas moins de 22 personnes ont dû être relogées.
Vers 23h30, dans la nuit de lundi à mardi 30 mars, les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été alertés. Ils sont intervenus afin de maîtriser un incendie qui s’est déclaré dans le quartier de la Gauthière, à Clermont-Ferrand, au numéro 11 de la rue de la Grande Combaude. L’immeuble compte 10 étages. D’après les sapeurs-pompiers, le feu serait d’origine électrique et aurait pris dans un placard technique au 5e étage.
Aucun blessé à déplorer
Une famille vivant à cet étage a été mise en sécurité. Trois personnes vivant au 7e étage ont été évacuées par une échelle. Onze personnes occupant les étages supérieurs ont été confinées. Les sapeurs-pompiers indiquent qu’il n’y a aucune personne blessée ni intoxiquée. Pas moins de 22 personnes ont dû être relogées. Une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur le sinistre. Ils étaient en provenance de Clermont-Ferrand, Gerzat, Chamalières et Gerzat. L'intervention s'est terminée vers 1h30.