Clermont-Ferrand : un adolescent filmait des jeunes filles dans les cabines d’essayage

A Clermont-Ferrand, un adolescent de 15 ans a été pris sur le fait samedi 15 septembre par des policiers clermontois, alors qu’il venait de filmer des jeunes filles dans les cabines d’essayage d’un magasin de sport de la zone commerciale de La Pardieu.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent âgé de 15 ans a été interpellé samedi 15 septembre par des policiers clermontois, alors qu’il venait de filmer des jeunes filles dans les cabines d’essayage d’un magasin de sport de la zone commerciale de La Pardieu. Il n'en était pas à son coup d'essai ! Le jeune qui aura 16 ans le mois prochain a reconnu les faits pendant son audition. 
« Il a reconnu avoir filmé à deux reprises mais sans avoir diffusé sur le net » a-t-on appris de source policière. C’est dans un magasin de sport « Décathlon » de la zone commerciale de La Pardieu que le jeune a été interpellé alors qu'il venait de commettre son acte de voyeurisme.
« Ce n’était jamais arrivé auparavant. Le magasin compte une dizaine de cabines d’essayage équipées de grilles de protection au-dessus et à l’arrière » nous a précisé la responsable du magasin, sans faire d'autres commentaires.
L’adolescent a été remis en liberté mais son téléphone portable et son ordinateur ont été saisis pour analyse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information