Clermont-Ferrand : un automobiliste se tue en percutant le mur du cimetière Saint-Jacques

Le 22 décembre en début d'après-midi, un trentenaire s'est tué au volant de son véhicule en percutant le mur du cimetière Saint-Jacques à Clermont-Ferrand.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste d'une trentaine d'années a trouvé la mort lors d'une collision contre le mur d'enceinte du cimetière Saint-Jacques de Clermont-Ferrand. L'accident s'est produit vers 13h15.

L'origine de l'accident reste encore inconnue. Selon les premiers éléments et au vu du choc brutal qui a fait s'effondrer le mur, le véhicule roulait à une vitesse excessive, aux alentours des 120 km/h. Aucune trace de freinage n'a été constatée sur le sol.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information