Clermont-Ferrand : un bijoutier agressé à coups de marteau, un individu interpellé

© Valérie Riffard / France Télévisions
© Valérie Riffard / France Télévisions

Un bijoutier du centre-ville de Clermont-Ferrand a été victime de coups de marteau, dans la matinée du mercredi 25 septembre, lors d'un vol perpetré par deux individus. L'un d'eux a été interpellé. Une enquête pour vol à main armée a été ouverte.

Par Valentin Pasquier

Un bijoutier-joallier du centre-ville de Clermont-Ferrand a été agressé à coups de marteau dans la matinée du mercredi 25 septembre. Vers 9 heures, deux individus se sont infiltrés dans le commerce, situé au premier étage d'un immeuble de l'avenue des États-Unis, avant de le frapper de plusieurs coups.

L'artisan, blessé mais dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été hospitalisé. Une enquête a été ouverte pour vol à main armée.
 

Un agresseur interpellé

L'un des deux agresseurs présumés a pu être interpellé grâce à la mobilisation de témoins de l'attaque qui l'ont entravé. Légèrement blessé, il est soigné au CHU de Clermont-Ferrand avant d'être placé en garde à vue.

Le second suspect a pu prendre la fuite. Un signalement va être prochainement diffusé par la police afin de le retrouver.

Sur le même sujet

Un exemple de start-up en Auvergne

Les + Lus