Jeudi 25 avril, le corps sans vie d’un nouveau-né a été découvert près de la gare de Clermont-Ferrand en fin de matinée. La macabre découverte a été faite par un homme sans-domicile-fixe qui fouillait dans les poubelles.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un tweet daté du 24 avril, la police nationale indique que "le corps sans vie d'un nouveau né a été découvert dans une poubelle". La macabre découverte a été faite, sur les coups de midi, par un sans domicile fixe qui fouillait les poubelles, avenue Albert-et-Elisabeth, dans le quartier de la gare de Clermont-Ferrand.
 


Une autopsie est en cours à l'Institut médico-légal pour déterminer l'identité et les circonstances du décès du nouveau-né. Selon le parquet, "il s'agirait d'une naissance prématurée".

La sûreté départementale de Clermont-Ferrand est chargée de l'enquête. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information