Clermont-Ferrand : deux jeunes femmes agressées pendant la finale de la Coupe du Monde

Un Tchèque de 35 ans est soupçonné d'avoir commis deux agressions sexuelles dimanche soir à Clermont-Ferrand, pendant la finale de la coupe du monde de football. Il a été placé en détention provisoire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un ressortissant tchèque est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux jeunes femmes dimanche 15 juillet, pendant la finale de la Coupe du monde de football à Clermont-Ferrand.

L'homme âgé de 35 ans est également suspecté d'avoir blessé un jeune homme qui se portait au secours des jeunes femmes agressées.

Lors de sa comparution immédiate mercredi, l'audience a été renvoyée au 22 août prochain, le temps notamment de réaliser une expertise psychiatrique obligatoire dans ce type d'affaire.

L'homme a été placé en détention provisoire dans l'attente du jugement.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information