Clermont-Ferrand : une étudiante porte plainte pour un viol commis en plein centre-ville

Publié le Mis à jour le
Écrit par D.Cros

Une étudiante de 22 ans a porté plainte pour un viol commis vers 3 heures du matin, samedi 22 septembre, à proximité de la place Delille à Clermont-Ferrand. Une enquête est en cours. 





 

Les faits se sont produits vers 3 heures du matin, samedi 22 septembre, à proximité de la place Delille à Clermont-Ferrand. Selon nos confrères de La Montagne, une jeune femme de 22 ans a été agressée et violée.

Alors qu’elle rentrait à son domicile après une soirée entre amis, l’étudiante a déclaré avoir été agressée par un inconnu. L’homme l’aurait abordée et lui aurait donné des coups de poings. Il lui aurait ensuite mis la main sur la bouche pour la contraindre au silence et l’aurait entraînée à l’écart. Là il lui aurait enlevé ses vêtements et lui aurait imposé des pénétrations.

La victime a été prise en charge. Elle a porté plainte au commissariat. Elle a également été conduite au CHU de Clermont-Ferrand pour effectuer une expertise médico-légale.

Contactés les enquêteurs ont précisé que les résultats seront connus en milieu de semaine et que l’agresseur pourrait avoir laissé des traces de son ADN.

De plus, les enquêteurs confirment travailler sur une autre piste, celle d'un homme qui aurait une heure plus tôt agressé une autre femme dans le même secteur. Il lui aurait touché les fesses, en réponse, elle l’aurait giflé. L’homme l’aurait giflé à son tour. Selon la police, les signalements des deux victimes semblent concordants.