Clermont-Ferrand : un homme blessé à l'arme blanche, l'auteur toujours en fuite

Aux alentours de 20 heures, vendredi 14 septembre, un homme de 36 ans a reçu plusieurs coups de couteaux devant l'arrêt de bus de la gare SNCF de Clermont-Ferrand. L'auteur est en fuite. 

 

Aux alentours de 20 heures, vendredi 14 septembre, un homme de 36 ans a reçu des coups de couteaux devant l'arrêt de bus de la gare SNCF de Clermont-Ferrand. L'auteur est en fuite.
Aux alentours de 20 heures, vendredi 14 septembre, un homme de 36 ans a reçu des coups de couteaux devant l'arrêt de bus de la gare SNCF de Clermont-Ferrand. L'auteur est en fuite. © D.Cros / France 3 Auvergne
Les faits se sont produits aux alentours de 20 heures, vendredi 14 septembre. Un homme de 36 ans a été agressé à coups de couteau, devant l'arrêt de bus de la gare SNCF, à Clermont-Ferrand, par un autre homme qu'il connaissait, selon les forces de l'ordre.

La victime, blessée au dos et à l'abdomen, a été rapidement prise en charge par les pompiers et emmenée d'urgence à l'hôpital de Clermont-Ferrand.

L'auteur est toujours en fuite. L'enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'agression, qui serait partie d'un règlement de compte entre les deux hommes.  La victime n'a pas encore été entendue par la police. Son pronostic vital n'est pas engagé. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers