Clermont-Ferrand : un homme mis en examen pour viols sur une fillette

Un Clermontois de 49 ans a été mis en examen mercredi 6 février pour " viol sur mineur de 15 ans ". Il est soupçonné d'avoir abusé d'une fillette entre septembre 2016 et mars 2018 à plusieurs reprises selon des informations du journal La Montagne confirmées par le parquet de Clermont-Ferrand.

Un homme de 49 ans a été mis en examen mercredi 6 février pour " viol sur mineur de 15 ans " selon des informations révélées par le journal La Montagne et confirmées par le parquet de Clermont-Ferrand. Il a été placé en détention provisoire.

La victime aujourd'hui âgée de neuf ans était encore plus jeune au moment où le quadragénaire aurait abusé d'elle. A plusieurs reprises, ce Clermontois, ami de la famille, l'aurait violée et lui aurait fait subir des attouchements sur une période d'un an et demi, entre septembre 2016 et mars 2018.

Une centaine de fichiers à caractère pédopornographique ont également été découverts sur le téléphone portable du suspect. Il a reconnu la détention de ces fichiers illicites lors de sa garde à vue mais il nie les accusations de viols.
Une enquête de la sûreté départementale est en cours.