Clermont-Ferrand : l’homme qui a percuté le tram avec son fourgon roulait avec 2,02 grammes d’alcool

Dans la nuit du 4 au 5 juin, à Clermont-Ferrand, le conducteur d’un fourgon a percuté une rame de tram. Il roulait avec 2,02 grammes d’alcool dans le sang.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un fourgon a percuté un tram à Clermont-Ferrand, un peu avant une heure du matin mercredi 5 juin. Le conducteur, un habitant de Roanne (Loire), était ivre au moment des faits. Jeudi 6 juin, les analyses toxicologiques ont été dévoilées : le conducteur circulait avec 2,02 grammes d’alcool dans le sang. L’homme, qui ne s’est pas présenté au commissariat de Clermont-Ferrand, est injoignable pour le moment, indiquent les policiers. Ils précisent que le dossier a été transmis à leurs collègues de la Loire et que le conducteur devrait être entendu au commissariat de Roanne.
Lors de l'accident, les deux chauffeurs n'avaient pas été blessés. Mais la violence du choc a fait voler en éclats la vitre de la cabine du tram.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information