Aux alentours de 18 h 30, lundi 28 mai, à Clermont-Ferrand, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été blessé par tir d’arme à feu, à la jambe. Il a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand. L’auteur des coups de feu, lui, a pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout a commencé par une altercation dans un parking sous-terrain de la rue Amadéo, à Clermont-Ferrand. C’était aux alentours de 18h30, lundi 28 mai. Quelques minutes plus tard, des coups de feu retentissent directement dans la rue. Un jeune homme, d’une vingtaine d’années, est alors blessé à la cuisse. Il a reçu une balle qui, selon les premiers éléments, serait de calibre 22 long rifle.
Grièvement blessé, il est alors transporté au CHU de Clermont-Ferrand. Toutefois, ses jours ne sont pas en danger, selon le parquet de Clermont-Ferrand.

Quant à l’auteur du coup de feu, il a pris la fuite. Il n’a pas pu être identifié, il n’y avait pas de vidéo-surveillance dans le parking. Des témoins étaient sur place, ils doivent être entendus dans la journée du 29 mai.

L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Clermont-Ferrand.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information