A Clermont-Ferrand, un nouveau tracé pour la 2ème édition du Marathon des Puys

Dimanche 21 octobre 2018, la 2e édition du marathon des Puys s’est élancée dès 9 heures de la place de Jaude à Clermont-Ferrand sur un nouveau parcours. Sur le marathon (41 km) ou le semi-marathon, 700 personnes ont couru au bénéfice du Secours Populaire du Puy-de-Dôme.

Dimanche 21 octobre 2018, la 2e édition du marathon des Puys s’est élancée de la place de Jaude à Clermont-Ferrand sur un nouveau parcours à plus faible dénivelé et tourné vers les quartiers Nord de la ville avant de revenir vers le centre. Les participants avaient le choix entre le parcours individuel ou à deux, classique du marathon sur 2 boucles et 42 kilomètres (ou 2 fois 21 kilomètres) ou une formule en semi-marathon sur 21 kilomètres en simple boucle.

A l’arrivée, le Lyonnais Nordine Hafnaoui est arrivé premier du marathon avec un temps de 2h38 seulement !
 

Plus de 700 personnes ont couru au bénéfice du Secours Populaire du Puy-de-Dôme, qui s’engage à financer annuellement 200 licences sportives pour enfants, jusqu’au lancement des Jeux Olympiques de Paris en 2024.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité