La société APRR annonce de nouvelles fermetures sur l’autoroute A75 au sud de Clermont-Ferrand jusqu’au jeudi 3 juin. Pour les automobilistes qui circuleraient dans le cadre des dérogations au couvre-feu, des déviations sont prévues.
Les travaux d’élargissement à 2 x 3 voies de l’A75 du sud de Clermont-Ferrand jusqu’au Crest, dans le Puy-de-Dôme, se poursuivent. Les équipes d’APRR procèdent aux travaux de renouvellement des chaussées dans les deux sens de circulation ainsi qu’à des aménagements paysagers. Dans le cadre de ces opérations, des fermetures nocturnes et de bretelles sont nécessaires jusqu’au vendredi 4 juin. Des travaux de réfection des enrobés de l’A71 au niveau de l’échangeur A719/A71 de Gannat sont également annoncés. Pour les automobilistes qui prennent la route dans le cadre des dérogations au couvre-feu, voici les déviations qui seront mises en place.
Lundi 31 mai : fermeture nocturne de 20 heures à 6h30
Fermeture de l’ A71 et de l’A75 entre le diffuseur n° 15 Clermont-Ferrand et le diffuseur n° 2 Aubière dans le sens Paris vers Montpellier. La circulation sera déviée comme suit :
Mardi 1er juin : fermeture nocturne de 20 heures à 6h30
Fermeture de l’A71 et d l’A75 entre le diffuseur n° 15 Clermont-Ferrand et le diffuseur n° 2 Aubière dans le sens Paris vers Montpellier. La circulation sera déviée comme suit :
Mercredi 2 juin : fermeture nocturne de 20 heures à 6h30
Fermeture de l’A71 et d l’A75 entre le diffuseur n° 15 Clermont-Ferrand et le diffuseur n° 2 Aubière dans le sens Paris vers Montpellier. La circulation sera déviée comme suit :
Jeudi 3 juin : fermeture nocturne de 20h à 6h30
- Fermeture de l’A71 et d l’A75 entre le diffuseur n° 16 Brezet et le diffuseur n° 3 Zenith dans le sens Paris vers Montpellier. La circulation sera déviée comme suit :
- Fermeture de l’A75 et de A71 entre le diffuseur n° 1 Pardieu et le diffuseur n° 16 Brezet dans le sens Montpellier vers Paris. La circulation sera déviée comme suit :
Retrouvez toutes les informations sur le trafic de l’A75 sur le site de l’APRR.