Clermont-Ferrand : pompiers et policiers malmenés lors d’un accident de la circulation

Les pompiers et policiers qui sont intervenus samedi 1er septembre sur un accident de la circulation à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) ont été agressés et insultés par des proches de la victime. Les 2 individus ont été placés en garde à vue.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A priori il s’agissait d’un banal accident de la route, une voiture qui avait quitté la chaussée avenue des Landais à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme samedi 1er septembre vers 8 heures du matin, probablement à cause d’une vitesse excessive indiquent les services de police. Mais pendant les opérations de désincarcération du conducteur seul à bord, les secouristes ont été pris à partie par des proches de la victime, arrivés sur les lieux de l’accident. Un pompier a été légèrement blessé et un policier outragé.

Les deux individus ont été interpellés, placés en garde à vue et une plainte sera déposée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information