Clermont-Ferrand : porté disparu, un collégien de 11 ans retrouvé par la police

Jeudi 16 janvier, le jardin Lecoq de Clermont-Ferrand a été évacué entre midi et 14 heures. La police était à la recherche d’un collégien de 11 ans. Il a été retrouvé vers 15 heures entre Clermont-Ferrand et Chamalières.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 16 janvier, à Clermont-Ferrand, vers 15 heures, un collégien de 11 ans recherché par les forces de l'ordre a été retrouvé. D’après la police, l’enfant, parti de son domicile à 7h25, ne serait jamais arrivé au collège. La Police Nationale de Clermont-Ferrand a tweeté : "Grâce à l'efficace collaboration entre les polices municipales de l'agglomération et la Police Nationale du Puy-deDôme, le collégien recherché depuis ce matin a été retrouvé entre Clermont-Ferrand et Chamalières. Merci au SDIS du Puy-de-Dôme et à la gendarmerie du Puy-de-Dôme pour leur concours".


Le jardin Lecoq a été évacué entre midi et 14 heures afin que la police puisse effectuer des recherches. Afin de fouiller le jardin Lecoq, une équipe cynotechnique des sapeurs-pompiers, composée de deux maîtres-chiens et de deux malinois, est venue prêter main forte aux forces de l’ordre. En début d’après-midi, les recherches ont été levées au jardin Lecoq et le parc a pu rouvrir au public.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information