Détenteur du record du monde de saut à la perche (6m16), Renaud Lavillenie s’est lancé un drôle de défi, mardi 6 novembre à Clermont-Ferrand. Plus élégant que jamais, il a effectué un saut vêtu d’un smoking.

Rien n’arrête le perchiste clermontois Renaud Lavillenie. L’homme le plus haut du monde aime franchir les obstacles. A Clermont-Ferrand, mardi 6 novembre, il a relevé un nouveau défi : sauter à la perche vêtu d’un smoking.
Ce n’est pas par coquetterie que l’athlète s’est mis sur son 31. Renaud Lavillenie participait en fait au tournage d’un clip publicitaire pour la société clermontoise Atelier Blatin qui vient de se lancer dans la confection de costumes sur-mesure.

Avec grâce et élégance, Renaud Lavillenie a permis à la petite entreprise de Clermont-Ferrand de prendre un peu de hauteur. Celle-ci attend désormais… des retombées sonnantes et trébuchantes.

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité