Clermont-Ferrand : l'atelier de carrosserie d'une concession automobile victime d'un incendie

Vers 23 heures, jeudi 7 octobre, un incendie s’est déclaré chez le concessionnaire Volkswagen, dans la zone industrielle d’Aubière, près de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Près de 1 000 m² de bâtiment ont brûlé avec à l’intérieur une quinzaine véhicules. Il n’y a pas eu de blessés.

Un incendie s’est déclaré jeudi 7 octobre, aux alentours de 23 heures chez le concessionnaire Volkswagen dans la zone industrielle d’Aubière, près de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. C’est dans l’atelier de carrosserie de la concession que le feu s’est déclaré. Près de 1 000 m² de bâtiment ont été incendiés, une quinzaine de véhicules ont brûlé. 

Près de 50 sapeurs-pompiers se sont déplacés pour éteindre l’incendie. L’intervention a duré tout au long de la nuit et vendredi matin quelques sapeurs-pompiers étaient toujours présents pour surveiller le bâtiment. L’origine du sinistre reste indéterminée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité