Clermont-Ferrand : l'homme suspecté d'avoir tiré sur son ex-épouse retrouvé mort

Lundi 22 février, à Clermont-Ferrand, les policiers étaient à la recherche d’un homme qui aurait tiré sur son ex-épouse. Le tireur présumé a été retrouvé mort près de La Roche-Blanche, dans le Puy-de-Dôme.

Lundi 22 février, en début d'après-midi, l'homme recherché depuis 8 heures ce matin a été retrouvé mort près de La Roche-Blanche, dans le Puy-de-Dôme. L'homme aurait tiré sur son ex-épouse, dans son hall d’immeuble, situé rue Fabre à Clermont-Ferrand, d’après la police nationale. « Les riverains ont alors prévenu les secours et la femme a été prise en charge par les pompiers et évacuée vers le CHU de Clermont-Ferrand » indique Claire Bigot, chargée de communication de la police nationale de Clermont-Ferrand.

Le RAID sur place

Un important dispositif policier avait été déployé afin de neutraliser le suspect, à proximité de l'allée Traversière, à proximité du boulevard Lafayette. Les policiers ne savaient pas où se trouvait le suspect. Ils savaient seulement qu'il a pris la fuite, selon la police nationale. Une équipe du RAID en provenance de Lyon était arrivée peu avant 11 heures.
 

En début d'après-midi, le procureur de la République de Clermont-Ferrand Eric Maillaud indique : "L'homme a été retrouvé mort près de La Roche-Blanche. On peut imaginer un suicide mais ça reste à établir. Il faudra une autopsie pour le confirmer. On l'a retrouvé décédé à proximité de sa moto. L'autopsie sera pratiquée quand le médecin-légiste le pourra, si possible cet après-midi ou au pire demain matin". Il ajoute : "On n'a pas d'information sur l'état de santé de son ex-compagne. Je suppose qu'elle est toujours sur la table d'opération".

Toute la matinée, le quartier du domicile du tireur présumé avait été bouclé.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité