Pour le dernier match de la saison régulière, devant son public, le Clermont Foot 63 rêve d'une victoire face au Paris FC, ce vendredi 11 mai au stade Gaston petit, pour décrocher une place en Play-Offs.
C'est le dernier match de la saison pour le Clermont Foot, qui affrontera le Paris FC ce vendredi 11 mai à 20h45, au stade Gaston Petit. Les Clermontois espèrent décrocher la victoire pour participer aux play-offs et rester dans la course pour la Ligue 1.
Pascal Gastien, entraîner du Clermont Foot, reste optimiste : "On est au bout du sprint final, je pense que tout est jouable encore. Je suis persuadé que tout le monde y croit, il y a juste à voir ce qu’on a fait à Sochaux ce week-end, la deuxième mi-temps on aurait très bien pu lâcher et tout le monde a été dans la même direction".
L'entraîneur clermontois mise sur les 18 joueurs qui ont remporté la victoire face à Sochaux, vendredi 4 mai. "Je pense que c’est cuit pour le Paris FC. Ils ont 7 buts de retard sur Le Havre, mais connaissant à la fois l’entraîneur et l’effectif, je ne pense pas qu’ils lâcheront le match donc c’est à nous de chercher cette victoire" rappelle Pascal Gastien, qui ne souhaite pas pour autant de "relâchement" face aux Parisiens.
Les joueurs du Clermont Foot n'ont rien lâché et se sont entraînés quotidiennement depuis lundi, pour se préparer au mieux à la victoire face au Paris FC.
Le coup d'envoi est à 20h45.
#CF63PFC Le groupe pour affronter le @ParisFC https://t.co/t0XVtXyVq3 #TeamCF63 #EnsembleVersLesPlayOffs pic.twitter.com/PZbuKWnrVI
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) 10 mai 2018