L’attaquant star du Clermont foot, Mohamed Bayo, va prendre ses quartiers pendant quatre ans au LOSC (Lille), dès la saison prochaine. Les deux clubs se sont entendus sur une cession du joueur, lundi 11 juillet, en échange d’une indemnité de moins de 14 millions d’euros.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La décision est presque actée et ne dépend plus que d’une visite médicale, selon une information de nos confrères de L’Equipe, lundi 11 juillet. Le Clermont foot a donc cédé son attaquant star, Mohamed Bayo, au club Lillois, le LOSC, pour les quatre prochaines saisons. La cession du joueur guinéen s’est faite en échange d’une indemnité inférieure à 14 millions d’euros.
Un atout majeur pour les Lillois sachant que le Clermontois de 24 ans a marqué 14 fois la saison dernière. Malgré d’autres propositions en Allemagne et Angleterre, notamment, Mohamed Bayo a choisi de rester en France.