Coronavirus COVID-19 : au CHU de Clermont-Ferrand, durcissement des mesures pour les visiteurs

Jeudi 12 mars, conformément aux recommandations ministérielles dans le contexte d’épidémie de coronavirus, le CHU de Clermont-Ferrand a annoncé qu’il mettait en place de nouvelles mesures pour les visiteurs.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est sur son compte Twitter, jeudi 12 mars, que le CHU de Clermont-Ferrand a annoncé qu’il prenait de nouvelles mesures pour les visiteurs en raison de l'épidémie de coronavirus.


Ces consignes respectent les recommandations du ministère de la Santé. Ainsi, désormais, les visites sont limitées à une personne à la fois. Les personnes présentant des symptômes d’infections respiratoires ne sont pas autorisées. La visite est interdite aux personnes mineures. En Auvergne, on dénombre 15 cas positifs de Coronavirus COVID-19 : 11 dans le Puy-de-Dôme et 4 en Haute-Loire, selon le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé mercredi 11 mars.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information