Coronavirus COVID-19 : au CHU de Clermont-Ferrand, durcissement des mesures pour les visiteurs

Le CHU de Clermont-Ferrand a pris des mesures pour les visiteurs en raison de l'épidémie de coronavirus. / © C. Genet / FTV
Le CHU de Clermont-Ferrand a pris des mesures pour les visiteurs en raison de l'épidémie de coronavirus. / © C. Genet / FTV

Jeudi 12 mars, conformément aux recommandations ministérielles dans le contexte d’épidémie de coronavirus, le CHU de Clermont-Ferrand a annoncé qu’il mettait en place de nouvelles mesures pour les visiteurs.
 

Par Catherine Lopes

C’est sur son compte Twitter, jeudi 12 mars, que le CHU de Clermont-Ferrand a annoncé qu’il prenait de nouvelles mesures pour les visiteurs en raison de l'épidémie de coronavirus.

Ces consignes respectent les recommandations du ministère de la Santé. Ainsi, désormais, les visites sont limitées à une personne à la fois. Les personnes présentant des symptômes d’infections respiratoires ne sont pas autorisées. La visite est interdite aux personnes mineures. En Auvergne, on dénombre 15 cas positifs de Coronavirus COVID-19 : 11 dans le Puy-de-Dôme et 4 en Haute-Loire, selon le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé mercredi 11 mars.

Sur le même sujet

Les + Lus