Coupe du Monde de Rugby : les joueurs de l'ASM Clermont Auvergne seront de la partie dimanche

Le XV de France affrontera ce dimanche l'équipe des Tonga. Pour cette avant-dernière journée de phase de poules, quatre joueurs de l'ASM Clermont Auvergne font partie de la sélection.

Le rendez-vous est pris pour 9h45 ce dimanche. Après sa victoire contre les Etats-Unis, l'équipe de France de rugby affrontera cette fois les Tonga. L'équipe pourra compter sur quatre Clermontois. 
 


A l'aile, nous retrouverons deux joueurs de l'ASM Clermont Auvergne : Aliverati Raka et Damian Penaud. Ce dernier a tweeté il y a quelques heures une photo avec Romain Ntamack (Stade Toulousain) suivie du hashtag #NeFaisonsXV. 
  Jacques Brunel, le sélectionneur du XV de France, a également choisi Sébastien Vahaamahina pour cette avant-dernière journée de phase de poules. Ce dernier avait terminé blessé lors de la rencontre avec les Etats-Unis (33-9).

Enfin, le pilier du XV de France, Rabah Slimani, sera lui aussi présent dimanche lors du match contre les Tonga. 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité