Le 22 septembre, un jeune homme de 21 ans était tué à l’arme blanche, place de Jaude, à Clermont-Ferrand. Le principal suspect, un Albanais de 16 ans, a été interpellé en Allemagne, mardi 6 novembre.

Selon nos confrères de La Montagne, l’auteur présumé des coups de couteau mortels portés à un jeune Mahorais de 21 ans, à Clermont-Ferrand, le 22 septembre dernier, a été interpellé en Allemagne. C’est dans la soirée de mardi 6 novembre que la police a arrêté ce jeune Albanais âgé de 16 ans.

 Début octobre, à Clermont-Ferrand, quatre jeunes qui avaient participé à la rixe mortelle avaient été interpellés. Il s’agissait de 3 mineurs nés entre 2000 et 2001 et d’un jeune homme de 20 ans. Tous avaient été mis en examen. A l’époque, le parquet avait indiqué qu’ « a priori » le ou les auteurs des coups de couteau ne faisaient pas partie de ces individus. Un mandat d’arrêt européen avait alors été lancé. Ce qui a conduit à l’arrestation en Allemagne du principal suspect, en fuite depuis l’agression mortelle. Ce dernier devrait être présenté à la justice française.  Selon nos confrères de La Montagne, sa remise aux autorités françaises pourrait prendre jusqu’à soixante jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité