Six personnes ont été interpellées, les mardi 2 et mercredi 3 octobre, dans le cadre de l'affaire d'homicide à l'arme blanche de la place de Jaude de Clermont-Ferrand. Un jeune homme de 21 ans y avait été poignardé à mort, le 22 septembre.

Six personnes, suspectées d'avoir participé à la rixe ayant entraîné la mort d'un jeune homme le 22 septembre à Clermont-Ferrand, auraient été interpellées par la police les 2 et 3 octobre. Ce mercredi, ils seraient actuellement en garde à vue, a indiqué le parquet de Clermont-Ferrand à nos confrères de France Bleu.

 

Le samedi 22 septembre, un jeune homme de 21 ans avait été poignardé à mort place de Jaude, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, peu avant 21 heures. Trouvée inanimée dans une agence bancaire BNP Paribas où elle s'était réfugiée, la victime s'est éteinte dans la nuit à l'hôpital Gabriel-Montpied où elle était pris en charge. Une marche blanche avait été organisée en hommage au jeune homme le 29 septembre.

Pour le moment, les enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ) n'ont pas identifié le ou les auteurs des coups de couteau. L'enquête suit son cours.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité