Coups de feu dans le quartier Saint-Jacques à Clermont-Ferrand : une interpellation

Un ou plusieurs coups de feu ont été tirés ce lundi 4 mars dans le quartier Saint-Jacques de Clermont-Ferrand. Une ogive a été retrouvée dans la vitre du bureau d’accueil de l’Ecole du cirque et un homme a été interpellé.

Une opération « place nette » a débuté ce mardi 5 mars à Clermont-Ferrand dans le quartier Saint-Jacques, après des coups de feu tirés la veille. La police soupçonne un lien entre ces tirs et le trafic de stupéfiants. Les coups de feu ont été entendus lundi vers 17 heures. Peu d’éléments ont été recueillis par les enquêteurs à ce stade. Une arme a été retrouvée, sans certitude qu’il s’agisse bien de celle utilisée pour tirer.

Une ogive, qui s’est fichée dans la vitre du bureau d’accueil de l’Ecole du cirque, a également été retrouvée par les enquêteurs. Celle-ci est fermée jusqu'à ce mercredi. Un homme, dont on ignore pour l’instant l’implication dans l’affaire, a également été arrêté. L’enquête est menée par la police judiciaire.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité