Les Sangliers Arvernes commencent l'année 2016 aussi bien qu'ils avaient terminé 2015. Sur treize matches joués depuis le début de la saison, ils en ont remporté onze. Ce neuf janvier, ils se sont imposés 6 à 3 contre Annecy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match du neuf janvier était un vrai test puisque Annecy est deuxième de la poule et qu'une victoire permettait de creuser l'écart.
Dès la première minute, Daniel Bohac ouvre la marque et tout au long du premier tiers-temps, Clermont ne laisse guère respirer les haut-savoyards. Les Sangliers imposent leur rythme et mènent 4 à 0.
Annecy se reprend quelque peu dans le deuxième tiers-temps mais Clermont maintient son adversaire à distance 6 à 3. Le score ne bougera plus. 
Avec une première place de poule en championnat de France, les Sangliers se prennent à rêver au titre, mais la saison n'est pas terminée : le prochain match, ce sera le 28 janvier à domicile face à Valence, actuellement quatrième.

Victoire de Clermont 6 à 3 et les Sangliers Arvernes confortent leur première place de poule. Sur treize matches joués depuis le début de la saison, les Sangliers Arvernes en ont remporté onze. Intervenants : Christophe Roux, ancien joueur des Sangliers; Dusan Brincko, entraineur-joueur; Pierre Dupasquier, président du club.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information