Disparition inquiétante d'une femme dans le Puy-de-Dôme, la police lance un appel à témoins

Une femme de 59 ans est portée disparue au Cendre, dans le Puy-de-Dôme, depuis le 3 janvier. Malgré des recherches intensives, elle reste introuvable. La police lance un appel à témoins pour tenter de la retrouver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Laurence, une femme de 59 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le vendredi 3 janvier, vers 18 heures. La police du Puy-de-Dôme lance un appel à témoins pour la retrouver.  

Elle a quitté son domicile au Cendre (Puy-de-Dôme) sans son téléphone portable. Selon les recherches, elle a été vue pour la dernière fois rue des Garennes, avant de se rendre dans plusieurs rues du Cendre : rue de la Monne, rue de la Sioule et rue de la Ribeyre. Après cela, sa trace a été perdue.

Malgré des moyens importants déployés pour la retrouver (hélicoptère, drones, chiens de recherche), Laurence reste introuvable. 

Descriptif de Laurence : 

  • Elle a des cheveux bruns coupés en carré long.
  • Elle a des yeux verts.
  • Elle mesure 1,55m.
  • Elle est de corpulence normale
  • Elle portait, le jour de sa disparition, un jean bleu foncé, un pull noir, des chaussures noires, un blouson simili cuir rouge foncé, une écharpe blanche, un sac à main blanc.

La police appelle toute personne ayant des informations à se manifester. Si vous avez vu Laurence ou si vous avez des informations, contactez les enquêteurs de la brigade des atteintes aux personnes au 04 63 05 22 22. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information