Une femme de 59 ans est portée disparue au Cendre, dans le Puy-de-Dôme, depuis le 3 janvier. Malgré des recherches intensives, elle reste introuvable. La police lance un appel à témoins pour tenter de la retrouver.
Laurence, une femme de 59 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le vendredi 3 janvier, vers 18 heures. La police du Puy-de-Dôme lance un appel à témoins pour la retrouver.
Elle a quitté son domicile au Cendre (Puy-de-Dôme) sans son téléphone portable. Selon les recherches, elle a été vue pour la dernière fois rue des Garennes, avant de se rendre dans plusieurs rues du Cendre : rue de la Monne, rue de la Sioule et rue de la Ribeyre. Après cela, sa trace a été perdue.
Malgré des moyens importants déployés pour la retrouver (hélicoptère, drones, chiens de recherche), Laurence reste introuvable.
Descriptif de Laurence :
- Elle a des cheveux bruns coupés en carré long.
- Elle a des yeux verts.
- Elle mesure 1,55m.
- Elle est de corpulence normale
- Elle portait, le jour de sa disparition, un jean bleu foncé, un pull noir, des chaussures noires, un blouson simili cuir rouge foncé, une écharpe blanche, un sac à main blanc.
La police appelle toute personne ayant des informations à se manifester. Si vous avez vu Laurence ou si vous avez des informations, contactez les enquêteurs de la brigade des atteintes aux personnes au 04 63 05 22 22.