DJ Kungs en concert gratuit au pied du puy de Dôme, lundi 10 juillet

Le Conseil départemental du Puy-de-Dôme vient de révéler le nom de l’artiste qui se produira au pied du puy de Dôme le 10 juillet. Il s’agit de Kungs, DJ français à la renommée internationale. Le concert est gratuit mais sur réservation.

Fin du suspense. Lundi 19 juin, le Conseil départemental du Puy-de-Dôme a annoncé le nom de l’artiste qui donnera un concert au pied du puy de Dôme le 10 juillet. Il s’agit de Kungs, célèbre DJ et compositeur dont la renommée dépasse l’hexagone. Avec plusieurs milliards d’écoutes, Kungs fait danser la planète entière depuis 2016, année de ses 19 ans et de la sortie de son single This Girl, rapidement suivi de l’entraînant Don’t you know, puis de l’EP Layers.

Le nouveau prodige de la musique électro enchaîne les titres et les récompenses (plusieurs fois disque d’or et de diamant) et joue aux côtés des plus grands de la scène électronique internationale. 

Un concert gratuit mais sur réservation

Démarrer à 0:02

La première partie du concert sera assurée par le DJ Harry Cover qui fera redécouvrir les tubes incontournables de l'histoire de la musique dans des versions surprenantes, 100% différentes. Avant le concert, vers 18h30, ce sont les gagnants du Tremplin jeunes talents pop rock, sélectionnés par le public et le jury, Qamelto, Léondi, Tellure et Nico Wask qui monteront sur scène. Ces quatre groupes puydômois avaient remporté, le 7 mai dernier, la grande audition organisée au sommet du puy de Dôme par les organisateurs. Pour rappel, le concert est gratuit mais sur réservation et le nombre de places est limité. La billetterie sera disponible à partir du 23 juin directement depuis le site Internet du Département. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité