Parra, Kayser et Nakaitaci ont repris l'entraînement à l'ASM à leur retour de la coupe du monde, les autres le feront plus tard. Samedi, les jaunes et bleus reçoivent le Castres Olympique et certains des internationaux pourraient être titulaires.

Contre Montpellier, l'ASM a connu sa première défaite de la saison et surtout montré quelques lacunes. Les joueurs le savent et espèrent rectifier le tir face au Castres Olympique samedi. "Eux ils ont un super alignement, nous on a eu quleques petits problèmes la semaine dernière... ça va être un bon match pour se remettre en course et voir si on a réussi à gommer tous les petits soucis qu'on avait eu", estime Loïc Jacquet.

Intervenant : Loïc Jacquet (joueur de l'ASM)

De plus, l'équipe devrait compter sur 3 des mondialistes de retour de la coupe du Monde, et qui seront très vite sur le terrain. "Le plus vite on peut les mettre dans le top 14, le mieux c'est. Il faut qu'ils retrouvent des repères avec l'équipe rapidement, donc ça passe par les matches", indique le coach clermontois, Franck Azéma.

Intervenant : Franck Azéma (entraîneur de l'ASM)