Cet article date de plus de 4 ans

Face à Reims, le Clermont Foot s'incline à domicile (0-1)

Deuxième défaite de la semaine pour le Clermont Foot. Reims a battu les Clermontois sur leur pelouse vendredi soir au stade Montpied, 1 à 0. Un manque d'efficacité, en attaque et en défense, caractérise l'équipe depuis plusieurs matchs. Mais Corinne Diacre n'est pas inquiète.
durée de la vidéo: 01 min 46
Le Clermont Foot battu à domicile par Reims ©FRANCE 3 AUVERGNE
Deuxième défaite de la semaine pour le Clermont Foot. Reims a battu les Clermontois sur leur pelouse vendredi soir au stade Montpied, 1 à 0. Un manque d'efficacité, en attaque et en défense, caractérise l'équipe depuis plusieurs matchs.

A l'issue de la 26ème journée, le Clermont Foot ne bouge toujours pas de sa 15ème place au classement de Ligue 2. Mais Corinne Diacre assure qu'elle n'est pas inquiète : "On a produit du jeu et ça va bien finir par tourner. On ne va pas être chat noir jusqu'à la fin de saison."



Le stade de Reims n'a pas laissé les clermontois s'approcher de leur surface et se sont montrés offensifs dès la 8 ème minute du match. Mehdi Jeannin, qui a fait son grand retour dans les buts clermontois, a sauvé la mise à plusieurs reprises, face à Charbonnier ou Berthier.

A la 50ème minute, le rémois Chavarria parviendra à ouvrir le score. Reims a réussi une bonne opération en battant les Clermontois 1 à 0 et s'est relancé dans la course à la montée.

Le 24 février, le Clermont Foot prendra la direction de Strasbourg, sixième du classement de Ligue 2.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport clermont foot 63 ligue 2 stade de reims