Haute-Loire : un jeune homme héliporté vers le CHU de Clermont-Ferrand après une sortie de route

Un jeune homme de 24 ans a été pris en charge par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 après un accident à Grenier-Montgon (Haute-Loire), jeudi 8 avril. Pour une raison indéterminée, la voiture dans laquelle il se trouvait a fait une sortie de route avant de s’arrêter en contrebas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gravement blessé, un jeune homme de 24 ans a été secouru par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 et conduit en urgence au CHU de Clermont-Ferrand, après un accident ce jeudi 8 avril. Alors qu’elle circulait sur la D588 dans la commune de Grenier-Montgon (Haute-Loire), la voiture dans laquelle se trouvait le jeune homme a fait une sortie de route. Selon les pompiers, le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course en contrebas. On ignore, pour l’heure, les raisons de cette sortie de route.

Des pompiers du Cantal en renfort

L’accident s’est produit peu avant 14 heures. La victime a dû être désincarcérée. Egalement à bord de la voiture, un jeune homme de 21 ans a été légèrement blessé et transporté à l’hôpital de Brioude. Pour leur porter assistance, 7 pompiers de la Haute-Loire ont été mobilisés. Ils ont reçu le renfort de 6 pompiers venus de Massiac, dans le Cantal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information