Haute-Loire : un jeune homme héliporté vers le CHU de Clermont-Ferrand après une sortie de route

Un jeune homme de 24 ans a été pris en charge par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 après un accident à Grenier-Montgon (Haute-Loire), jeudi 8 avril. Pour une raison indéterminée, la voiture dans laquelle il se trouvait a fait une sortie de route avant de s’arrêter en contrebas.

Un jeune homme de 24 ans a été secouru et héliporté vers le CHU de Clermont-Ferrand par Dragon 63 ce jeudi 8 avril un peu avant 14 heures.
Un jeune homme de 24 ans a été secouru et héliporté vers le CHU de Clermont-Ferrand par Dragon 63 ce jeudi 8 avril un peu avant 14 heures. © Clementz Michel/MAXPPP

Gravement blessé, un jeune homme de 24 ans a été secouru par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 et conduit en urgence au CHU de Clermont-Ferrand, après un accident ce jeudi 8 avril. Alors qu’elle circulait sur la D588 dans la commune de Grenier-Montgon (Haute-Loire), la voiture dans laquelle se trouvait le jeune homme a fait une sortie de route. Selon les pompiers, le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course en contrebas. On ignore, pour l’heure, les raisons de cette sortie de route.

Des pompiers du Cantal en renfort

L’accident s’est produit peu avant 14 heures. La victime a dû être désincarcérée. Egalement à bord de la voiture, un jeune homme de 21 ans a été légèrement blessé et transporté à l’hôpital de Brioude. Pour leur porter assistance, 7 pompiers de la Haute-Loire ont été mobilisés. Ils ont reçu le renfort de 6 pompiers venus de Massiac, dans le Cantal.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers