Il roulait à contre-sens, le véhicule a provoqué un gros accident à Ménétrol, dans le Puy-de-Dôme

Alors qu’il roulait à contre-sens, un véhicule a provoqué un accident sur une route départementale, à Ménétrol, dans le Puy-de-Dôme. L’accident s’est déroulé aux alentours d’une heure du matin, samedi 2 septembre. Huit personnes sont impliquées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était près d’une heure du matin, samedi 2 septembre, sur la D2009 à Ménétrol, dans le Puy-de-Dôme. Une voiture roulait à contre-sens et a percuté une autre voiture qui arrivait en face. Dans l’accident, une troisième voiture a été impliquée. À l’intérieur des différents véhicules, se trouvaient plusieurs personnes. Une femme de 70 ans et une femme de 51 ans ont été prises en charge dans un état grave. Une femme de 35 ans, un homme de 37 ans, un garçon et une fille de 14 ans, étaient, eux, en urgence relative. Deux hommes de 70 ans et de 40 ans étaient également impliqués.

Sur place, les secours étaient nombreux : quatre ambulances, un fourgon de désincarcération, un chef de groupe, les SMUR de Riom et de Clermont-Ferrand, et 19 sapeurs-pompiers. Les différents blessés ont été transportés au CH de Riom et au CHU de Clermont-Ferrand. L’intervention s’est terminée aux alentours de 4 heures du matin. Les circonstances de l’accident restent encore à déterminer. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information