La Sncf lance de nouveaux partenariats pour les usagers de la ligne Clermont-Ferrand-Paris, ils pourront bénéficier de tarifs avantageux pour visiter plusieurs sites emblématiques en Auvergne.
Bonne nouvelle pour les usagers de la ligne Intercités Clermont-Ferrand/Paris. La SNCF noue de nouveaux partenariats en Auvergne avec des acteurs du tourisme local. Sur présentation d’un billet Intercités, les clients de la SNCF pourront bénéficier de réductions dans plusieurs sites touristiques.
- Une réduction pour le Panoramique des Dômes : les voyageurs qui souhaitent découvrir les hauteurs du Puy-de-Dôme, avec un accès en navette au train à crémaillère Panoramique des Dômes, pourront bénéficier d’un tarif spécial s’ils présentent leur billet Intercité.
- Un titre de transport combinant train + bus à destination de Vulcania
- Un prix réduit pour l’Aventure Michelin : les clients Intercités doivent être munis d’un billet du jour
- Des réductions sur la ligne historique du Cévenol : Les usagers Intercités pourront également emprunter la ligne qui relie Clermont-Ferrand à Nîmes et traverser des paysages majestueux du massif central et des Cévennes à partir de 15 euros.
La SNCF ouvre également un nouvel espace au cœur du centre-ville de Clermont-Ferrand où une conseillère commerciale pourra accompagner les clients dans l’organisation de leurs voyages en groupe.